• LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS
  • PLUS DE 10 000 TAPIS
  • GARANTIE 14 JOURS
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Retour (retours gratuits)

En cas de retour, vous devez d'abord nous contacter pour obtenir les informations sur la démarche à suivre pour le retour ainsi qu'une étiquette de réexpédition. C’est votre responsabilité que la marchandise nous revienne ​​intacte. Assurez-vous que le tapis soit bien emballé.

 

Nous couvrons tous les coûts de réexpédition des colis retournés avec une étiquettes d'expédition crée par Trendcarpet. Notre ambition est que tous nos clients soient entièrement satisfaits avec les tapis qu'ils commandent chez nous. Nous pouvons vous proposer de réexpédier vos commandes en toute sécurité par DHL.

 

Le retour n’est effectif que lorsque nous avons contrôlé l’état de la marchandise. Lorsque le retour est accepté, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé. La carte bancaire ou compte bancaire que vous avez utilisée pour l'achat sera crédité.

 

Si un retour n’est pas accepté, nous vous renvoyons la marchandise à vos frais.

 

Droit de rétractation de 14 jours

En tant que personne privée, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Vous pouvez ainsi renvoyer la marchandise dans les 14 jours suivants celui de la livraison et obtenir une remboursement. La marchandise doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas avoir été utilisée. Elle devra être retournée dans son emballage d’origine. Pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique «Retour». À fin que nos clients soient 100% satisfaits de leur achats nous offrons le retour gratuit pour toutes les commandes en France métropolitaine Vous trouverez des informations plus détaillées sur "Retour".

Tapis

Pièce

Couleur

Taille

Style

Service clientele

Information

SvenskaNorskSuomiDanskEnglishDeutschDeutsch (Österreich)NederlandsNederlands (België)FrançaisFrançais (Belgique)EspañolItalianoPolskiEnglish/EU