
Nous nous sommes retrouvés au déjeuner aujourd'hui pour discuter du tapis le plus courant dans les maisons des gens. Nous étions tous d'accord – le tapis coton. Plus on en parlait, plus je devenais curieux. Alors j'ai commencé à réfléchir et j'ai commencé à vérifier plus d'informations sur le tapis coton. Pour ma part, j'associe le tapis coton aux rayures, aux carreaux, à l'été, au chalet et à la ferme. Mais je pense que la raison pour laquelle la plupart des gens ont vu un tapis de chiffon chez les gens est que ce tapis est très utile. Le tapis coton est durable en qualité mais aussi en style. Il est également pratique et ne nécessite aucun entretien particulier. Il suffit de le secouer ou de le laver avec du savon et une brosse. Autrefois, le tapis se lavait l'été au bord du lac sur une colline rocheuse. Une fois rincés correctement, ils étaient accrochés et suspendus dans le sens de la longueur de sorte que l'eau s'écoule le long des bandes colorées pour éviter toute saturation. Encore aujourd'hui, c'est la meilleure méthode pour sécher les tapis coton.
Le tapis coton sur les sols n'est en fait pas un phénomène ancien. Ce n'est que vers 1870 que les tapis ont commencé à apparaître. Mais les tapis sont arrivés beaucoup plus tôt, déjà dans les années 1700. Ils étaient utilisés dans le lit comme ornement ou comme protection. Les gens l'utilisaient simplement pour que la paille ne s'accroche pas au corps.
Ce n'est que vers 1860-1870 que le tapis coton s'est retrouvé sur le sol. Il était alors fait de pièces rapportées, de fil, de vieux filets qui ne pouvaient plus être utilisés par les pêcheurs, ainsi que de paille, de foin et d'écorce. Lorsque le standard du logement s'est élevé au milieu des années 1800 et que les gens ont eu plus de pièces, les planchers ont commencé à être décorés avec des tapis. Cela a fait que les hommes ont dû arrêter de cracher sur le sol et la boîte à crachat a fait son apparition dans les maisons. Au début, les tapis étaient dans le hall. Ce n'est que plus tard qu'ils sont entrés dans la cuisine, surtout pendant les vacances. Après les vacances, ils les roulaient et les retiraient. Il ne faudrait pas que votre tapis soit sali inutilement. Plus tard, les tapis ont également été utilisés pour les revêtements de sol, de préférence les uns sur les autres pour faciliter le balayage. Les tapis ont aussi fait que les femmes n'avaient pas à balayer les planchers aussi souvent, ce qui était positif.
Le tapis coton est né de l'économie. Tout doit être utilisé, rien ne doit être jeté. C'est quelque chose que nous devrions essayer d'adopter davantage aujourd'hui. J'aime la fonction de recyclage des tapis coton. Il faut essayer d'en prendre soin le plus possible avant de le jeter. PLUS DE tapis coton POUR L'ENVIRONNEMENT !!!
Chez Trendcarpet, tous les tapis coton sont tissés à la main et proviennent des grandes marques comme Polytuft, Strehög, Stjerna, Danish Nordal Design et Rug Solid. Parmi les tapis les plus vendus vous trouverez Happy, Visby, Kajsa, Home et Emmaserien. Les modèles nordiques danois en cuir véritable sont également d'une beauté sensationnelle. Vous pouvez toujours acheter des tapis en toute sécurité chez Trendcarpet, avec livraison et retour gratuits. Si vous souhaitez acheter un tapis coton, visitez notre site.
/Piere