• LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS
  • PLUS DE 10 000 TAPIS
  • GARANTIE 14 JOURS
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Tapis plastique de Horredsmattan

Tapis plastique de Horredsmattan

Il existe une petite ville appelée Horred le long de la route 41 entre Borås et Varberg. Dans cette ville, l'artisanat se ressent à la fois dans les murs et dans les mains. Horred est un village vivant où la tradition artisanale est profondément enracinée. Elle est inspirée de la tradition et du design suédois classique, mais il y a aussi la volonté et le courage d'essayer de nouvelles choses. Comme en 1956, lorsque les frères Brogeby sont venus avec des vêtements de pluie qui ne se vendaient pas, les ont coupés et testés pour réaliser des tapis plastique. C'était le début de Horredsmattan. Chaque tapis plastique de Horredsmattan porte une histoire. Une histoire qui a commencé lorsque les premiers tapis plastique ont été fabriqués par les habitants du village. Un tapis Horredmat est soigneusement conçu et confectionné dans le respect d'une tradition artisanale qui s'est transmise de génération en génération. Dans leur sorte de maison d'édition, ils ont rassemblé des matériaux et des motifs dans et ils ont, avec inventivité, esprit d'entreprise et foi en leurs propres capacités, créé un classique du design suédois. Horredsmattan continue de produire des classiques du design dans cette petite ville. Mais aujourd'hui, la production de tapis plastique se fait dans des usines modernes. Le savoir-faire et l'artisanat des premiers tapis ont été préservés et peaufinés. On le voit dans les tapis.

Lorsque le Horredsmattan est arrivé au milieu du XIXème siècle, le tapis plastique a pris le pas sur les tapis chiffon comme le tapis le plus populaire. La tendance s'est maintenue depuis lors et a augmenté au cours des dix dernières années. Mais les exigences du client sont devenues plus strictes. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes recherchent des alternatives locales et respectueuses de l'environnement. Le Horredsmattan est donc en plastique, en fil ou une combinaison des deux, tous certifiés REACH. Cela signifie que ces tapis plastique ne contiennent aucune substance dangereuse. Au fur et à mesure des progrès dans l'industrie plastique, l'entreprise prend soin de remplacer ce qui peut être nocif pour l'homme et l'environnement. Maintenant, ils lancent aussi des tapis de coton et de laine recyclés.

Lorsque nous avons commencé à fabriquer des tapis plastique en 1956, les modes duraient des décennies. Et un tapis durerait toute une vie. Aujourd'hui, il y a de nouvelles modes chaque année. C'est pourquoi Horredsmattan invite les designers suédois à mettre leur touche unique sur les tapis. En effet, l'important pour l'entreprise, c'est de toujours continuer à développer et à essayer de nouvelles choses, à trouver de nouveaux designs et à lancer de nouvelles collaborations. Mais ce qui est encore plus important, c'est que cela n'affecte jamais la qualité du tapis plastique, il est fait et a toujours été fait pour être durable et pour durer toute une vie. On peut dire que l'ADN des tapis sera toujours le même. Le point commun à tous les tapis plastique est qu'ils conservent la plus haute qualité et leurs "forme et fonction". Le tapis plastique est facile d'entretien, classique, élégant et moderne, et est donc idéal pour la cuisine et le hall d'entrée.

Chez Trendcarpet, nous vendons des tapis plastique au prix le plus bas possible. En tant que seul détaillant en Suède avec livraison gratuite et retour gratuit, la sécurité et la satisfaction du client sont également au centre de nos préoccupations quand vous commandez des tapis plastique chez nous. N'hésitez donc pas à commander un tapis plastique intemporel et esthétique sur notre site.



2018-10-23

Tapis

Pièce

Couleur

Taille

Style

Affiches

Service clientele

Information

SvenskaEnglishDeutschSuomiNorskDanskEspañolFrançaisNederlandsItalianoPolski